19 bonnes façons de vous préparer pour booter votre productivité ? #1

Posted on

Je vais vous donner des conseils qui vont exploser votre efficacité et vous aider à remplir vos tâches de manière organisée par une simple et bonne préparation.

Peut-être que vous travaillez énormément. Mais en vain. Vous en avez assez de bosser toute la journée et regarder ce que vous avez accomplie et vous vous rendez compte vous n’avez presque rien accompli. En plus de ça, vous avez mal au dos, aux yeux, et même aux fesses plus jamais. Vous commencez donc à détester votre journée, car vous n’avez presque rien accompli. À l’instant, même, vous vous promettez que le lendemain, vous serez sans scrupule, et que vous allez bosser à fond. Mais finalement, c’était juste dans votre rêve, c’est la même journée qui se répète, la même routine, les mêmes promesses, comme celles que nous faisons au début de l’année scolaire, ou en janvier. À chaque fois, nous nous disons des mensonges, nous nous disons que cette fois-ci, c’est la bonne.

Mais maintenant tout cela est fini. Avec la technique que je vais révéler ici, vous allez arrêter de vous faire Escroquer par votre « moi » intérieure. Vous allez reprendre possession de votre précieux temps et Retourner la situation. C’est vous qui allez décider de ce que vous allez occuper votre temps. C’est vous qui décidez qui vas vous solliciter, et surtout, c’est vous qui choisirez quand l’on peut vous solliciter. Barrez la route à tout ce qui est contre votre productivité. Vous avez un ou plusieurs objectifs ? Eh bien, ne vous laissez pas distraie par rien au monde.

Faites une liste de vos tâches pour la journée

Une liste très simple des choses que vous devez faire peut-être étonnamment utile pour vous garder sur la bonne voie. En plus de vous assurer que vous n’oubliez pas de faire l’une des tâches écrites, quand vous voyez combien de taches vous avez à faire, vous pouvez être sérieux au sujet de travail. Cela peut aussi vous aider à éviter d’oublier quelque chose et vous embarrasser.

Vérifiez votre agenda pour les prochaines jours

Il y a des moments où les tâches qui ont des délais de plus d’une semaine de la date actuelle nécessitera une préparation. C’est la meilleure façon de savoir ce que vous devez faire dans les prochaines semaines, afin que vous puissiez gérer votre temps et vos ressources correctement. Rappelle-toi de rester flexible, que les changements peuvent se produire dans ces quelques semaines.

Utilisez une application pour garder une trace de vos taches.

Si vous avez un smartphone, mettez-le à l’œuvre et utilisez-le pour garder une trace des choses qui ont besoin d’être faite pendant la journée. Des applications comme celles-ci peuvent également vous aider à préparer votre emploi du temps pendant des semaines à l’avance. Rappelez-vous qu’un smartphone est intelligent. Mais tout dépend de la personne qui l’utilise.

Mettez en place des rappels pour les réunions et les tâches.

Lorsque vous configurez un rappel sur votre téléphone portablevous réduisez le risque d’arriver en retard ou manquer des rendez-vous et des tâches à faire. Un rappel peutvous permettre de mieux se concentrer sur la tâche à accomplirAssurez-vous que votre sonnerie de rappel ne dérange pas les gens à proximité, parce que vous pourriez réduire leur productivité.

Préparez tout ce dont vous avez besoin pour travailler

Ayez près de vous tous les outils et les fournitures à portée de main, ainsi, il est facile d’effectuer des tâches parce que vous ne serez pas en train d’interrompre votre concentration chaque fois que vous avez besoin de quelques choses.

Réglez votre téléphone portable en mode silencieux ou vibreur uniquement

Les sonneries ne causent pas seulement votre déconcentration, mais aussi celle des gens autour de vous, sauf si vous avez votre propre bureau ou quelque chose comme ça. D’ailleurs, ce serait un peu gênant si vous avez été dérangé par votre propre téléphone portable. Nous ne recommandons pas du tout de larguer votre téléphone portable, car il peut y avoir des situations urgentes qui ne peuvent que vous parvenir par votre téléphone portable.

Ayez une carte SIM personnelle et une autre pour le travail.

Vous pouvez les mettre dans différents téléphones cellulaires, ou sur un seul téléphone à double carte SIM, ou tout simplement les échanger et les sortir au besoin. L’idée est que vous fassiez attention lorsque le téléphone sonne pour le travail, et pouvoir choisir d’ignorer le téléphone personnel jusqu’à ce que vous ayez le temps libre pour le vérifier.

Choisissez des sonneries neutres.

Clock and ringing golden bell. School, beginning, learning. Lesson concept. Can be used for topics like study, teaching, education.

Ceci est un peu moins évident. En utilisant des sonneries humoristiques qui portent une sorte de signification émotionnelle pour vous peut être source de distraction. Il peut aussi déranger les gens à proximité. En utilisant les sonneries « neutres », des sonneries qui ne font que signaler simplement, il n’y aura pas de bagage émotionnel, et vous êtes moins susceptibles de déranger d’autres personnes.

Choisissez les sonneries de messages et de rappel courts

Les sonneries qui durent quelques secondes sont les meilleurs. Imaginez que vous avez quitté votre téléphone sur votre bureau et que vous vous éloignez un peu, et vous recevez un message. Une longue sonnerie va retenter jusqu’à quand vous revenez. C’est sûr que cela va agacer vos collègues. Donc choisissez quelque chose de court.

Category : Afrique, Blog, Efficacité, Entrepreneurs

Comments

Des e-books sont disponibles dans la section "E-book" prenez le temps de choisir celui que vous cherchez. Ignorer