Sensibilisation à maîtrise de soi facilement

Posted on

La conscience est la réactivité, ou la capacité de reconnaître quelque chose. Le cerveau a trois niveaux de réseaux, qui comprennent : l’esprit conscient, subconscient et l’inconscient.

 

L’esprit conscient

Il enferme l’information. L’information se déplace à la mémoire à court et à long terme. La mémoire à long terme est segmentée d’un côté la mémoire conserve les informations en permanence, alors que la mémoire à court terme ne stocke que des informations temporaires dans certaines parties de l’esprit.

Le subconscient

 

 

Il contient toutes les informations que nous avons obtenues tout au long de notre vie. Tout ce que nous voyons, entendons, sentons, touchons, apprenons… Ce quart du cerveau contient des messages non divulgués.

 

L’esprit inconscient

Certains théoriciens estiment que celui-ci est comme un esprit d’inattention. En effet, certains comportements sont involontairement affichés par des signaux soumis à l’action que nous recevons de l’inconscient. Ils peuvent être des actions physiques telles que la réaction à une pensée.

 

La maîtrise de soi est un processus qui exige que nous utilisions tous les domaines de l’esprit pour atteindre notre objectif. Et ce dans la construction de la force mentale, physique et émotionnelle. La conscience nous amène à la réalisation. Elle concerne le corps physique, simplement parce que quand une force si visibles ou invisibles déclenche les émotions, ainsi les processus mentaux se développent, et reflètent sur ses comportements.

 

Notre esprit fonctionne de plusieurs façons, on doit se demander si elle convertit les réactions physiques du corps en signaux du système nerveux. Le long de ces lignes, une entité devrait comprendre que le cerveau et le système nerveux fonctionne en harmonie. L’apprentissage de l’anatomie est une excellente façon de voir comment l’esprit fonctionne avec le système nerveux – et comment il peut vous aider à développer des compétences de maîtrise de soi.

 

Le cadre d’anatomie

 

Le neurone, ou des cellules nerveuses ont un élément intentionnel partagé dans lequel se composent de corps cellulaires, tels que les dendrites (les extensions ramifiées de cellules nerveuses) – axones [extensions des cellules nerveuses). Les neurones conduisent l’influx dans lequel ces impulsions se nourrissent et transmettent à la synapse (écart au milieu des terminaisons nerveuses), puis aux muscles, glandes et les organes.

 

Notre anatomie compose des neurotransmetteurs. Ces émetteurs agissent pour produire de la sérotonine (produits chimiques qui dérivent du tryptophane, un acide aminé et distribue largement dans les tissus) qui contribue également à la construction des vaisseaux sanguins au niveau des sites de blessures et peut affecter l’état émotionnel. Ceci est important si vous travaillez sur les compétences de maîtrise de soi, car la maîtrise de soi est le processus de prendre le contrôle de vos émotions. Notre anatomie présente aussi de l’acétylcholine, (transmetteurs de l’influx nerveux), la dopamine (composé chimique dans le cerveau) endorphines, norépinéphrine, acide gamma – aminobutyrique, etc. Il aide à réaliser les impulsions d’un coin à la synapse.

 

Le système nerveux central (Central du système nerveux) des liens vers le cerveau et la moelle épinière dans lequel le contrôle du système nerveux notre frontal, pariétal, temporal et les lobes occipitaux à l’avant du cerveau. Chacun de ces lobes servent à signaler et provoquer des réactions à effectuer mentalement, exploiter les habiletés motrices, sentir, entendre, sentir, goûter, et ainsi de suite.

 

Descartes suppose, « que l’esprit pourrait avoir une influence directe sur le corps. » Il a souligné que nos décisions « pour améliorer notre santé nous amène à exercer. » Si vous pensez à ce sujet, l’esprit établira également la négativité pour vous encourager pour trouver toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas exercer. Descartes a déclaré aussi que : « Le corps pourrait avoir une influence directe sur l’esprit. »

Category : Blog, Efficacité, épanouissement personnel, Habitudes, Health , , , , ,

Comments

Des e-books sont disponibles dans la section "E-book" prenez le temps de choisir celui que vous cherchez. Rejeter